Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASPTT Annecy Cyclo Route et VTT -Ecole VTT - Club ouvert à tous-
16 avril 2014

Sortie du mercredi 16 avril

Beau temps mais température ressentie, avec vent frais, assez basse.

Parcours de 120 kms avec dénivelé de 1600m  pour 4 lascars (“hommes braves et décidés”, définition du “Petit Robert”.) Déjà présents mercredi dernier et rejoint par un compère (qui a laissé les crampes de mercredi dernier à la maison. qui est venu à notre rencontre car il compte bien être des nôtres assez souvent.

 la croix biche 16-4-2014la croix biche2 16-4-2014

Georges nous avions pris note de tes remarques, cette fois nous avons pris les photos au bon endroit !!!!!!! 

 sallenoves 16-4-2014 

en direction de bonlieu1 16-4-2014la croix biche3 16-4-2014

  La prochaine sortie sera annoncée sur le forum auquel je vous souhaite vivement à vous inscrire.

Voir mode d’emploi sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Roger, belle maîtrise du "selfie"
Répondre
G
bravo les gars,quelle motivation,mais n'en faite pas trop quand même sinon je ne pourrais jamais vous suivre............sauf à l'apéro bien sûr !!!!!!!!!!<br /> <br /> moi je n'ai pas encore dépassé les 70 kms.<br /> <br /> à+ georges
Répondre
date quintal 2021
1042970831

LES RANDONNEES DE QUINTAL 2021 SONT ANNULEES

plan quintal

 

 

Publicité
Bienvenue au club

presentation

ASPTT Annecy Cyclo Route et VTT -Ecole VTT - Club ouvert à tous-
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 154
Archives
Publicité